Retour et échanges

Politique de retour et échanges

DROIT DE RÉTRACTATION :

a)   Principe : 

·         Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L.211-23 à L211-25 du code de la consommation.

b)   Procédure :

·         Tout retour doit faire l’objet d’une demande au préalable à Holy Death Shop

·         Le client envoie sa demande par mail à info@holydeathshop.com. En retour, il recevra un accord de retour. Les frais de retour sont à la charge du client.

·         Le produit devra figurer dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse figurant sur l’accord de retour. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le client ne seront ni repris, ni remboursés.

·         Dès réception de l’accord vous disposez de 15 jours pour retourner le produit. Passé ce délai votre retour sera refusé.

c)   Remboursement :

·         Le remboursement du prix du produit interviendra dans les quatorze jours suivant la réception de ce dernier par Holy Death Shop par crédit sur la carte bancaire (ou chèque) ayant servi au paiement. Lorsque le droit de rétractation est exercé, Holy Death Shop rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du client de se rétracter.

·         Les risques liés au retour restent à la charge du client.

d)   Exclusion :

.         Les cartes électroniques sont envoyées emballées sous plastique fermé hermétiquement par le constructeur, sans cet emballage elles ne ne seront pas reprises. Les moteurs livrés ne pourront être repris en qualité du droit de rétractation si ceux ci ont été mis en route ou démarré, les pochettes de joints moteur et carburateur devront être intactes et non déballées.

Return and exchange

Return policy and exchanges

RIGHT TO RETRACT :

a)   Principle : 

·        The consumer has a period of fourteen days to exercise his right of withdrawal, without having to justify his decision or to bear other costs than those provided for in Articles L.211-23 to L211-25 of the Consumer Code.

b)   Procedure :

·        Any return must be the subject of a prior request to Holy Death Shop

·        The customer sends his request by email to info@holydeathshop.com. In return, he will receive a return agreement. Return costs are the responsibility of the customer.

·        The product must appear in its original packaging with all possible accessories and notices at the address on the return agreement. Items returned incomplete, damaged, used or soiled by the customer will not be taken back or refunded.

·        Upon receipt of the agreement, you have 15 days to return the product. After this period, your return will be refused.

c)   Refund :

·        The refund of the price of the product will take place within fourteen days of receipt of the latter by Holy Death Shop by credit to the bank card (or check) used for payment. When the right of withdrawal is exercised, Holy Death Shop reimburses the consumer for all sums paid, including delivery costs no later than fourteen days from the date on which he is informed of the customer's decision to retract.

·        The risks associated with the return remain the responsibility of the customer.

d)   Exclusion :

.        The electronic cards are sent in hermetically sealed plastic wrapped by the manufacturer, without this packaging they will not be taken back. The delivered engines cannot be taken back as the right of withdrawal if they have been started or started, the engine and carburetor seal kits must be intact and not unpacked.